Et si je vous parlez de Chocapic’s Dad ?

Il y a quelques jours j’ai lu un article (« Mon mec a moi… » de Mam’Zelle A) qui m’a donné envie de vous parler de Chocapic’s Dad.

Chocapic’s Dad m’a été présenté via Internet. Je vous vois venir, vous vous dites que je fais partie de cette nouvelle génération qui rencontre l’amour sur les sites de rencontre… mais non ^^. C’est un peu plus compliqué que ça >.<

Un jour de juin ou juillet 2009 je me suis inscrite sur un site (de pas rencontre)… De fil en aiguille j’ai commencé a lié des amitiés… Une de ces amitiés m’a mené vers celui qui est devenu l’Homme de ma vie.

mon Chocapic's Dad

/ ! Attention liste non exhaustive et longue de qui est mon Homme ^^

Chocapic’s Dad est Aveyronnais de souche puisqu’il est né a Rodez et comme tout Aveyronnais (du moins parmi ceux que je connais) il adore le fromage (ce qui est embêtant pour la Ch’ti que je suis, bah oui j’aime pas le fromage moi >.< sauf dans l’Aligot ^^).

Chocapic’s Dad est un baroudeur. Il est né dans l’Aveyron, est parti dans l’Eure alors qu’il avait une dizaine d’année puis s’est installé dans les Hauts de Seine pour faire ces études. Quand il m’a rencontré Chocapic’s Dad a du faire des allers / retours Rouen – Lille (moi aussi j’en ai fait).

Chocapic’s Dad n’est pas du tout famille… Du moins avec ses parents à qui il donne de ces nouvelles tous les 36 du mois… (j’ai peur que mes petits gars ne tiennent de leur Papa >.<).

Chocapic’s Dad est un chéri et un Papa attentionné, il aime nous faire des câlinous tout doux et se plaint s’il n’a pas son câlinou en rentrant du boulot.

Chocapic’s Dad a toujours été auprès de moi dans les moments difficiles y compris au tout début de notre relation.

Chocapic’s Dad c’est le genre de gars qui garde tout en lui et qui explose d’un coup (genre l’ours qui dort). Il ne sait pas montrer quand il est triste…

Chocapic’s Dad c’est une marmotte qui n’entend pas quand son fils se réveille en pleine nuit, qui se rend pas compte de mon absence du lit conjugal ^^. C’est simple une absence de deux heures pour rendormir le Chocapic en crise se transforme en une pause pipi de 5 minutes.

Chocapic’s Dad aimerait faire des nuits de 12h ou plus et a du mal a émerger s’il n’a eu « que » 8 h de sommeil mais c’est aussi le genre a se coucher a minuit (cause GW2) pour se lever a 6h (cause train pour Paris).

Chocapic’s Dad c’est le genre a être hermétique au monde extérieur lorsque son attention est centrée sur la télé, sur son jeu vidéo,… Ce n’est même pas la peine de lui parler dans ses cas là… Il ne te réponds pas et si tu oses réitérer ta demande te dis en s’énervant un peu qu’il t’a déjà répondu >.<.

Chocapic’s Dad c’est l’Homme de ma vie, qui m’a demandé en fiançailles le 13 septembre 2010 (jour de nos un an) et qui va m’épouser le 14 septembre 2013.

Chocapic’s Dad est une des rares personnes a savoir me supporter. Faut dire que je peux être ultra chiante entre mes sautes d’humeurs, mes gros coups de déprimes, mes crises de fofolitude…

Chocapic’s Dad c’est le genre de mec qui n’aime pas mais alors pas du tout ce qui est maquillage, vernis à ongle,… C’est simple si je « peinture » mes ongles il me dit que ça pu et « on dirait que tes doigts sont malades »…

Chocapic’s Dad c’est le futur papa qui pose 36000 questions a la sage femme lors de l’échographie morphologique… Tout y passe avec lui.

Chocapic ‘s Dad c’est l’Homme que j’aime <3

petons 2

Crédit photo Cédric Duhez

4 réponses à Et si je vous parlez de Chocapic’s Dad ?

Laisser un commentaire

Qui suis-je ?

Une maman et ses céréales existe afin d’immortaliser toutes ces secondes si précieuses que peut nous apporter la vie.


Les Réseaux


Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés

Les catégories














Recherche
Archives
Design by