La chambre des garçons sera…

… une forêt enchantée où évolue une multitude d’animaux dont les principaux : Totoro, la coccinelle (elle apaise le Chocapic en proie aux cauchemars, aux douleurs dentaires,…) et le renard (chibi que j’ai choisi pour mon petit Miel Pops).

Dans leur forêt il y aura aussi Bambi et Panpan (des peluches géantes que j’avais offerte au Chocapic) et des hiboux, une multitude de hiboux (car j’en suis accroc >.< et je leur fait subir  découvrir ma passion).

Chambre des garçons 5
En parlant de Hibou (boubou pour les intimes) Chocapic a son propre Boubou depuis ses 1 mois ^^

Et Miel Pops aura normalement son Boubou pour sa naissance.

Chambre des garçons

Les murs seront sont bleu et gris (mais ça vous aviez déjà pu le constater dans un précédent article ^^). Et pour ajouter un peu de peps j’ai décidé d’ajouter une troisième couleur le orange ! Rassurez vous je n’ai pas l’intention de repeindre un des murs en orange ^^.
Non non le orange se glissera dans la chambre a travers divers petits éléments ou accessoires :).

Chambre des garçons 2

Il y aura d’abord le tour de lit de Miel Pops (4 coussins venant de Kiabi et 6 autres petits coussins qui seront fait par Mam’Zelle Brik A Brok).
Chocapic n’aura pas de tour de lit car il arrive a m’arracher les nouettes et a me faire glisser le tour de lit (qui finit bien souvent sous le matelas…)

Chambre des garçons 4

Une petite toile que j’ai faite pour mon petit Chocapic (le Totoro je l’ai trouvé sur google et je l’ai reproduit, il vient d’ici).

Chambre des garçons 6

Et une petite toile pour Miel Pops (le Renard je l’ai trouvé sur Google plus précisément sur le site Blingee).

Voilà pour la chambre de mes garçons ! J’essaierai de vous montrer l’évolution au fur et a mesure ! Il y a déjà eu quelques changements depuis le premier article consacré a leur chambre ^^ -> on a mis du parquet et un magnifique tapis dans les tons bleus (pour les petits puissent jouer par terre).

3 réponses à La chambre des garçons sera…

Laisser un commentaire

Qui suis-je ?

Une maman et ses céréales existe afin d’immortaliser toutes ces secondes si précieuses que peut nous apporter la vie.


Les Réseaux


Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés

Les catégories














Recherche
Archives
Design by