Une nouvelle céréale à la maison <3

Le 1er novembre 2016 une nouvelle céréale est venue rejoindre notre tribu déjà composé du Chocapic, du Miel Pops et de Miss Frosties !
Eh oui le 1er novembre à 10h49 bébé Smacks a vu le jour ! Nous ne souhaitions pas connaître le sexe et nous l’avons découvert à la naissance. Comme bébé Smacks est né à 35SA nous avons juste eu le droit d’apercevoir son petit visage car il était attendu par le pédiatre pour vérifier que tout allait bien et notamment que bébé Smacks savait respirer par lui-même. Il a fallu que nous réclamions de connaître le sexe auprès de l’auxiliaire de puériculture car elle ne savait pas que nous ne savions pas (ça va je ne vous ai pas perdu ?). Nous avons donc découvert que bébé Smacks est une petite Miss !

Bébé Smacks est resté sous la surveillance du pédiatre durant 1h puis elle a eu le droit à sa tétée de bienvenue et au peau à peau avant d’être branchée au scop et mise en couveuse. Comme elle respirait bien et qu’elle faisait un bon poids (3kg210) elle a pu rester avec moi et a échappé au service néo nat qui n’était pas au même endroit…

Bébé Smacks n’est pas resté longtemps en couveuse… à peine 24h. Aujourd’hui elle est avec nous à la maison et j’apprends à la connaître, reconnaître ses pleurs…

p1190512

Une réponse à Une nouvelle céréale à la maison <3

Laisser un commentaire

Qui suis-je ?

Une maman et ses céréales existe afin d’immortaliser toutes ces secondes si précieuses que peut nous apporter la vie.


Les Réseaux


Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés

Les catégories














Recherche
Archives
Design by