Brève de Chocapic : le premier carnaval

Cette année mon Chocapic a pu participer au carnaval de l’école !
Une grande première puisque l’an passé le Chocapic était toujours malade en fin de période… il a ainsi raté le carnaval, la sortie « Printemps » (la maîtresse emmène la classe à la découverte de la nature).

L’an passé il avait voulu se déguiser en cochon… Cette année il a d’abord voulu se déguiser en… « Robocar Poli » puis il a changé d’avis et m’a dit « Star Wars ».
Autant dire que j’étais soulagé ! Autant coudre je sais bien faire autant bricoler un costume avec des cartons j’ai un peu plus de mal… Je suis sûre qu’avec un peu de « triturage » de cerveau je serai arrivé à faire quelque chose de bien mais pas aussi bien que pour un costume cousu main.

Star Wars c’est bien mais ça reste vague et comme il n’a pas su me dire s’il préférait un stormtrooper, Dark Vador ou un autre Sith, un droïde,…. j’ai décidé d’en faire un jeune Jedi ! Et j’ai bien fait car le jour J il y avait plusieurs Dark Vador, un stormtrooper et un Kylo Ren mais aucun Jedi !!
Et comme nous sommes allés en famille voir le défilé de l’école j’ai déguisé le Miel Pops et la Miss Frosties (toujours en Star Wars).
Nous nous sommes donc retrouvé avec un maître Jedi et son jeune Padawan et avec une Ewok. D’ailleurs notre petite Ewok a fait son petit effet dans la salle des fêtes !

carnaval 2016 2carnaval 2016

2 thoughts on “Brève de Chocapic : le premier carnaval

  • 28 février 2016 at 20 h 58 min
    Permalink

    Trop chou ton loulou MamzelleG aussi a raté l’année dernière mais cette année elle sera présente (c’est ce mercredi ici) elle a déjà hâte de remettre son déguisement de la reine des neiges mais si elle avait un de star wars elle en serait folle aussi (une très grande fan)

    Reply
    • 28 février 2016 at 21 h 07 min
      Permalink

      Dans l’école du Chocapic il y avait une petite fille déguisée en Princesse Leïa :), c’était une petite de l’école primaire qui avait un petit frère ou une petite sœur à l’école maternelle.

      Reply

Laisser un commentaire