Un peu de moi

estrc3a9es-2

J’ai commencé à lire des blogs de « grossesse » « maternité » quelques temps avant de fonder ma famille. Bien sûr j’étais déjà avec mon Papaye mais le projet « fonder notre propre famille » n’était pas encore d’actualité…

Je ne sais pas ce qui m’a plut mais en tout cas je suis vite devenu une lectrice assidue et j’adorais (et d’ailleurs j’adore toujours mais je n’ai plus le temps de lire les blogs que j’aime) « lire » les différentes bloggeuses que je suivais.

Je ne sais pas ce qui m’y a pousser… peut être une envie enfouie de fonder une famille… Toujours est il que je suis devenue « accroc » à tel point que quand j’ai appris que j’étais enceinte j’ai eu envie d’écrire… Mais voilà j’ai beau adorer lire différents blogs et adorer écrire je n’arrive pas à écrire pour mon blog… Je ne sais pas comment expliquer cela.
Bien sûr j’ai écrit plusieurs articles depuis ma première grossesse, je me suis accrochée et je m’accroche toujours d’ailleurs mais je n’y arrive toujours pas. Je n’arrive pas à être satisfaite de ce que j’écris mais j’écris malgré tout parce que je veux garder une trace de ce qui me tient à cœur, de ce qui me fait fondre chez mon Papaye et mes Céréales mais aussi de ce qui me fait rendre chèvre…
Je pense que c’est pour ça aussi que j’ai des longues, très longues périodes d’absence… Je dis « aussi » parce que gérer un blog avec 3 enfants et un concours à préparer ce n’est pas des plus faciles. Oh bien sûr c’est tout à fait possible mais je dois avoir un petit problème d’organisation.

Voilà vous savez désormais tout (enfin pas vraiment mais l’essentiel) sur mes absences. Je vais essayer malgré tout de poster régulièrement des articles sur des sujets qui me tiennent à cœur et je vais aussi essayer de trouver du temps pour aller lire les blogs que j’aime depuis toujours.

5 réponses à Un peu de moi

  • Moi je pense que le plus important c’est d’écrire sur ce que l’on aime. Quand on peut, et quand on veux. L’absence quelle soit longue ou courte n’est vraiment pas grave !! Moi j’apprécie toujours autant venir lire quand il y a du nouveau par ici !! Bonne continuation :)

  • On n’est jamais content e ce qu’on fait, pour ma part c’est pareil j’ai l’impression que le reste du monde fait pieux que moi, mais dans le fond c’est pas grave l’important c’est que ça nous plaise et puis c’est tout

  • Ne t’en fais pas les plus fidèles restent même si tu as été longtemps absente ♥
    Dit toi que le principal n’est pas d’écrire des dizaines d’articles par mois mais pour ma part c’est la qualité et la sincérité qui retient mon attention. Cela ne sert à rien de publier si tu n’as pas l’envie ou le temps de le faire car c’est avant tout pour toi que tu écris le reste d’importe peu. En tout cas moi je ne me gêne pas d’être absente 1 semaine ou d’écrire un article un peu plus personnel que d’habitude. Mon blog c’est mon journal de bord mais j’adore partager tout ceci avec les autres ♥

Laisser un commentaire

Qui suis-je ?

Une maman et ses céréales existe afin d’immortaliser toutes ces secondes si précieuses que peut nous apporter la vie.


Les Réseaux


Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés

Les catégories














Recherche
Archives
Design by