B comme… Baroudeurs

Un nouvel article par ici, merci aux blogueuses qui postent pour les e fluent et qui m’ont fait penser à mon propre blog. J’assume totalement le fait que mon blog soit en totale perdition ! Je regrette un peu de ne pas avoir plus de temps pour bloguer mais je profite à fond de mes céréales et c’est bien là le principal !

B comme… Baroudeurs – Une lettre Une photo (le rendez vous de Zozomum)

Baroudeurs nous le sommes depuis que nous nous sommes rencontrés….
Quand tu as ta moitié qui habite carrément pas à la porte d’à côté (Rouen pour lui, Lille pour moi) tu finis par développer un certain goût pour le voyage… Ajoute à cela que la famille du Papaye est repartie vivre dans sa région natale… (l’Aveyron si vous voulez tout savoir).

Baroudeur le Chocapic l’est depuis sa naissance… Comment aurait il pu en être autrement… Il est né dans le Nord, a connu son tout premier déménagement pour le Loiret a à peine 10 jours… Depuis il fait biensûr parti de nos voyages quand nous allons dans ma famille ou celle de Papaye.

Baroudeur le Miel Pops l’est aussi ! Bah oui je me vois mal laisser le Miel Pops à la maison quand nous voyageons à droite, à gauche… Lui est né dans le Loiret… Il a connu son premier déménagement à 17 mois.

Baroudeuse la Frosties est en train de le devenir ! Elle est née dans l’Isère et du haut de ses 8 moisn elle a déjà connu deux grands voyages ! (un vers l’Aveyron et un vers le Nord).

Et depuis la naissance du Chocapic nous ne partons plus en voyage mais à l’aventure… Forcément quand tu as un petit, le voyage de plus de 1h ça devient vite une grande aventure ! L’aventure est de plus en plus folklo quand tu ajoutes des petits ! (enfin pour nous ^^).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le coin du Chocapic !

 

Le coin du Miel Pops !

 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le coin de la Frosties !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A la station service !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Changement de couche + pyjama pour attaquer la route de nuit !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans le Nord !

Arrivée à destination !

Laisser un commentaire