Brèves de Chocapic : l’endormissement…

Je vous ai déjà parlé du problème d’endormissement du Chocapic… Et bien aujourd’hui nous en sommes toujours au même point… Le Chocapic ne veut absolument pas aller dormir… Et si il accepte il faut que Papaye ou moi même sommes à côté de lui dans son lit… Et attention le petit bonhomme vérifie régulièrement qu’il y a toujours quelqu’un à côté de lui et ce même quand il est endormi ! Il tâtonne pour trouver la tête de celui qui est avec lui et se rendort s’il la trouve, hurle s’il ne trouve rien…

Chocapic a 3 ans et demi et dort actuellement dans la même chambre que Miel Pops 1 an et demi. (la chambre est super grande et pour le moment ça les dérange ni l’un ni l’autre d’être dans la même chambre. Miel Pops dort mieux quand il entend la respiration de quelqu’un d’autre et Chocapic aime tellement son petit frère qu’il veut tout faire avec lui et s’ennuie quand il est à la sieste).

 

Comment faites vous les super mamans pour que vos enfants dorment tôt et dans leur lit tout seul ?? Parce que j’avoue que je n’en peux plus là… 3 ans que je galère à l’endormir le Chocapic… Là je vais retenter l’histoire du soir MAIS en installant un chouette coin lecture avec un banc / canapé, une ribambelle de coussins hand made et de jolis livre.

Laisser un commentaire

Qui suis-je ?

Une maman et ses céréales existe afin d’immortaliser toutes ces secondes si précieuses que peut nous apporter la vie.


Les Réseaux


Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés

Les catégories














Recherche
Archives
Design by