Opération Propreté pour Chocapic (suite)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Aujourd’hui (sur conseil ordre de la crèche) nous avons enlevé la couche du Chocapic…
Ce matin j’ai donc remplacé la couche du Chocapic par un slip ! Ouf il n’a rien dit ! Il faut savoir que depuis 3 semaines il a la couche sèche le mercredi à la crèche mais quand il est à la maison il me pleure / crise dessus pour avoir sa couche…

Nous nous sommes donc rendus à la crèche. Pas de fuites dans la voiture et une fois arrivé là bas je lui rappelle que si il a envie de faire pipi il faut qu’il demande a aller aux toilettes. De là il part et moi je parle avec l’auxiliaire présente. Après le mini compte rendu elle retourne vers les petits et là le Chocapic cri « pipi », elle demande si il a envie et lui réponds que oui… Mais voilà c’est trop tard… Bah oui le temps qu’elle comprenne il avait fait… Du coup elle a du le changer… Heureusement j’avais prévu 4 changes ^^

Ce soir quand je l’ai récupéré une autre auxiliaire m’a dit qu’il n’avait pas eu d’accidents mais qu’il avait tendance à se retenir… Du coup quand ça fait un moment qu’il n’a pas fait elles le forcent… Même si il dit non il est obligé… Je ne sais pas du tout si c’est la bonne méthode…

Comme je ne l’ai pas eu de la journée je ne sais pas du tout a quel moment il a fait pour la dernière fois et donc je suis aux aguets… Je lui propose régulièrement histoire qu’il n’oublie pas… Bah oui petit monsieur a tendance à ne pas faire attention quand il joue…

 

 

Je vous avez déjà parlé de mon problème avec la « propreté » ici

2 réponses à Opération Propreté pour Chocapic (suite)

Laisser un commentaire

Qui suis-je ?

Une maman et ses céréales existe afin d’immortaliser toutes ces secondes si précieuses que peut nous apporter la vie.


Les Réseaux


Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés

Les catégories














Recherche
Archives
Design by