7 mois pour Miel Pops

Miel Pops 2miel pops

Il y a 7 mois je vivais le deuxième plus beau jour de ma vie,

Il y a 7 mois je mettais au monde mon deuxième petit garçon !

Je ne savais pas quelle serait ma réaction face a ce deuxième petit bébé… Je ne savais pas si j’étais capable de l’aimer autant que son grand frère…

Durant la grossesse je me suis posée énormément de questions sur cette nouvelle vie… Je me pose toujours des questions mais je m’inquiète beaucoup moins qu’avant ! J’ai même une petite envie de frosties ^^

Les premiers mois ont été difficiles… Miel Pops avait constamment besoin de ma présence pour être rassuré. J’avais même pensé au BABI mais avec du recul je ne pense pas que Miel Pops soit un BABI. Le besoin accru qu’il avait s’est estompé quelques jours après notre mariage a Papaye et a moi… Je pense donc que Miel Pops ressentait juste mon stress et avait donc besoin que je le rassure.

Depuis un peu moins d’un mois il dort dans sa chambre et fait des nuits plus ou moins bonnes. Il se réveille toujours une fois pour téter ça peut être a 2h comme a 4h. En ce moment il a beaucoup de mal a se rendormir… Je ne sais pas du tout a quoi c’est du… La nuit dernière j’ai mis 2h a le rendormir… Par contre pour ce qui est couché et tout ce qui va avec aucun souci !

Depuis le mois dernier il joue avec ses petits pieds, il se marre tout le temps (surtout quand Chocapic est dans les parages), il regarde tout ce qu’il y a autour de lui….

Petits bonus !

Ci dessous Chocapic lorsqu’il avait 7 mois ^^

chocapic a 7 mois

Chocapic câlinant son petit frère <3

chocapic et miel pops

4 réponses à 7 mois pour Miel Pops

Laisser un commentaire

Qui suis-je ?

Une maman et ses céréales existe afin d’immortaliser toutes ces secondes si précieuses que peut nous apporter la vie.


Les Réseaux


Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés

Les catégories














Recherche
Archives
Design by