Dans deux jours…

1 an

2 ans

3 ansDevenir Grande Soeur <3

6 ans

S’amuser avec son petit frère !

8 ans

S’amuser tout en songeant a son avenir !

22 ans

S’amuser avec Papaye !

23 ans

S’amuser en soirée (toujours avec Papaye) !

24 ans

S’amuser en attendant Chocapic !

25 ans

S’amuser avec Chocapic et Papaye !

26 ans

S’amuser avec Chocapic, Miel Pops et Papaye <3

***

****

***

Dans 2 jours j’aurai 26 ans, j’en profite donc pour faire un petit retour en arrière…

Petite j’imaginais toujours quelle serait ma vie adulte, je m’imaginais avec 5 enfants. Va savoir pourquoi je n’imaginais pas le papa, juste les 5 enfants ^^.

A presque 26 ans je suis presque mariée à mon Papaye et j’ai deux petits garçons. Je n’aurais jamais les 5 enfants que j’imaginais avoir mais presque. Eh oui Papaye et moi n’allons pas nous arrêter à Chocapic et Miel Pops… Nous voulons encore deux petites céréales (garçon ou fille peu importe).

Petite je m’imaginais vivre sur la côte Bretonne avec ma petite grande famille.

A presque 26 ans je vis dans le centre de la France avec Papaye, Chocapic et Miel Pops.  Nous n’avons pas pour projet de nous installer sur les côtes Bretonnes mais nous ne resterons pas où nous sommes.  Papaye étant de l’Aveyron et moi du Nord (le département ^^) nous voulons nous rapprocher d’une de nos deux familles histoire de ne plus être isolé… Il faut savoir que depuis que nous sommes dans le Centre nous voyons très peu nos familles et ça me pèse énormément…

Petite j’imaginais que je m’occuperai des bébés qui viennent de naître ou alors que je serai institutrice.

A presque 26 ans je ne suis ni l’un ni l’autre. Pour le moment je m’occupe de mes propres bébés en attendant de passer le concours d’auxiliaire de puériculture. Je n’ai pas fait un break de 8 ans après mon bac j’ai juste eu un parcours un peu compliqué…
En troisième on m’a dit que je ne pourrais pas devenir auxiliaire car j’avais une trop bonne moyenne pour un BEP ou un CAP alors on m’a orienté vers un bac S pour devenir plus tard sage femme. Résultat je me suis plantée royalement… L’année de médecine a été très dur… Je n’ai pas réussi à m’adapter au passage d’études encadrées où les profs te suivent, te guident… à un lâchage total dans la nature où tu ne peux compter que sur toi-même… Sur les conseils de mon entourage je me suis inscrite dans une école d’ingénieur, j’ai eu ma maîtrise en même temps que j’ai eu Chocapic et je me suis arrêtée…

La naissance de Chocapic m’a permis de voir que tout ce temps je n’avais fait que ce qu’on m’avait dit de faire… Je n’ai pas fait ce que MOI j’avais envie de faire… Je ne le regrette pas du tout car ce parcours m’a permis de rencontrer Papaye et pour rien au monde je ne changerai mon passé y compris les périodes les plus sombres de ma vie d’adulte…

Dans deux jours j’aurai 26 ans et je serai la plus comblée des Femmes et des Mamans !! J’aurai mon Papaye et mes deux petites Céréales auprès de moi pour souffler les bougies !

3 réponses à Dans deux jours…

Laisser un commentaire

Qui suis-je ?

Une maman et ses céréales existe afin d’immortaliser toutes ces secondes si précieuses que peut nous apporter la vie.


Les Réseaux


Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 12 autres abonnés

Les catégories














Recherche
Archives
Design by